Caju, La Tête à l’est, Albert Meslay, Trio Saglio

Solidarité en scène

Caju

Une formation résolument acoustique, qui porte la voix de la chanteuse, autour d’un répertoire de la chanson française assez éloignée des sentiers battus. Si CAJU emprunte le plus souvent aux rythmes latinos, il ne se refuse pas certaines escapades vers le swing, le blues, ou même la folk…

 La tête à l’est

Elle  a pour objectif de permettre la rencontre autour des musiques d’Europe de l’Est : rencontre des musiciens et des danseurs, des territoires et des publics, des âges et des horizons, des amateurs et des professionnels, rencontre des cultures populaires de l’est à l’ouest… Elle réunit et met en réseau des chanteurs et musiciens, organise des événements, des temps de partage et d’échange, des concerts…

Albert Meslay

L’œil noir et le visage grave, l’espiègle philosophe démonte les logiques de notre société et évoque les grands problèmes de notre temps avec bonheur.

Au programme : la chute du mur de Berlin, vue côté BTP ou l’emploi pour retrouver une France occupée.

Expert de la contrepèterie, de l’illogisme, de la philosophie irréaliste, Albert Meslay avec sa moustache gauloise nous emmène dans son univers hilarant et déjanté.

 Le trio de Gabriel Saglio « De l’infini »

Chanteur à la voix cassée et à la plume délicate remplie d’humanisme, Gabriel Saglio marque la scène française depuis plus de vingt ans. Dans cette nouvelle formule, il s’entoure de deux musiciens exceptionnels pour livrer une poésie sensible à la croisée de la chanson française et de la musique brésilienne.

Informations pratiques

  • Tout public
  • Réservations possibles en ligne ou sur place dans tous les secrétariats du Cercle Paul Bert
  • Participation libre
  • Petite Restauration

19 mars 2025
19:00 (4h)

CPB Nord-Ouest – Le Noroît

Réserver ma place