Communiqué Quartiers En Scène 2021
Posté le 16/03/2021
Cher public, malheureusement, au vu de l’actualité sanitaire, le comité d’organisation a pris la décision d’annuler et d’adapter le festival Quartiers en scène qui devait se tenir du 19 au 27 mars 2021.

Cependant, le Cercle Paul Bert étant soucieux de soutenir la création artistique, les bénévoles et les salariés continuent à se mobiliser afin de maintenir Quartiers en Scène cette année sous une autre forme.

En espérant des jours meilleurs, il a donc été décidé que Quartiers En Scène 2021 se tiendrait sous un format allégé, avec des spectacles répartis sur les périodes printanière et estivale. Plus que jamais, le comité met tout en œuvre pour faire perdurer les événements Quartiers En Scène tout en gardant le sens de ses objectifs : mettre en place une programmation de qualité à destination du public rennais tout en conservant une approche conviviale et engagée des bénévoles dans les quartiers.

Bien que l’avenir soit encore incertain, il est plus que jamais vital de garder espoir et de se mobiliser pour que nous puissions continuer à nous cultiver, se rencontrer, contempler, rire et échanger.

Car la culture vit et continue de s’exprimer dans notre manière de raconter nos histoires, de fêter, de nous rappeler le passé et surtout d’imaginer l’avenir, nous espérons vous retrouver très vite en cette nouvelle année 2021.

En attendant, restez connecté et à l’écoute pour connaître nos programmations, nos lieux de représentations, nos actualités dès que la situation sanitaire et les divers protocoles en vigueur nous permettront de vous proposer de nouveaux rendez-vous.

A très vite, prenez soin de vous,

Le comité d’organisation.


© Réalisation 2019 - Cercle Paul Bert Rennes