Retour sur... J'ai Mangé du Jacques
Posté le 19/03/2019
Ce mercredi 13 mars marque la dernière journée de Quartiers en Scène 2019 à Rapatel.

Reprise des préparatifs à 15h15 avec l'arrivée de nos deux "Jacques", Julie et Raphaël. Changement de structure des chaises : nous passons des rangs au concept cabaret avec petites tables..

La soirée démarre à 20h10 par une animation oenologique présentée par Gérard Le Léa : deux équipes - une de trois filles et l'autre de trois hommes - remplissent un Quizz, pendant que Gérard questionne le public sur le vin. Ce sont les filles qui gagnent le Quizz !

A 21h, le spectacle "J'ai mangé du Jacques" débute avec un total de 20 chansons (ou pot pourri) avec toujours un Jacques quelque part : chanteur, compositeur, parolier, présentateur,... Un très beau moment de culture musicale où Julie et Raphaël nous présentent tous leurs talents d'acteurs, d'interprètes, de musiciens multi-instrumentistes.


S'en est suivi un moment de partage avec le public.

Le démontage de la salle a été possible grâce à 20 bénévoles. Démontage record en une heure !
A minuit, la salle est prête pour pouvoir recevoir à nouveau le Tennis de Table...

A 22h30 début du démontage de la salle par une nuée de 20 bénévoles. Démontage record en une heure et chargement du véhicule de Yannick.

A minuit la salle est prête pour pouvoir recevoir à nouveau le Tennis de Table, sauf la scène qui sera démontée par la ville de Rennes dans la matinée du jeudi 14 mars.

Suit pour les bénévoles de Rapatel, les organisateurs de Quartier en Scène et nos deux Jacques un moment de convivialité: Punch, Sauté de porc et Far Breton. Fin de partie vers 1h30.


© Réalisation 2019 - Cercle Paul Bert Rennes