Soirée inaugurale de Quartiers en Scène : Bollywood Night !
Posté le 20/03/2019
Isabelle Daniel, Présidente Générale du CPB et Michel Lastique, Vice-Président à  la Culture et Président du CPB Longs Champs, ont accueilli - en tenue de circonstance - la centaine d'invités composée de bénévoles, salariés et partenaires

Les danseuses de danse "modern contemporain" ont réalisé un «happening d’accueil» dans la Halle de l’EPI en amont des festivités, en présence notamment de Béatrice Hakni-Robin, Vice-Présidente du Conseil Départemental 35.

Cette soirée fut l'occasion de remercier tous les acteurs du festival pour leur engagement, qu'ils soient institutionnels ou privés, compagnies ou groupes musicaux, amateurs ou professionnels ainsi que nos cher.e.s bénévoles sans qui rien ne serait possible !

Bravo à tous les acteurs de cette réussite, aux cuisinières et... "spéciale dédicace" à Atima, la prof de Danse Bollywood du CPB, qui nous a présenté, avec sa vingtaine de danseuses, plus 20 tableaux différents sur des thématiques culturelles de l'Inde. Une invitation au voyage clôturée par une danse collective avec tous les participants !

De quoi nous mettre en appétit pour ouvrir cette 16e édition de Quartiers en Scène...

Vidéo de l'inauguration


© Réalisation 2019 - Cercle Paul Bert Rennes