Clôture de Quartiers en Scène avec Pépito Matéo
Posté le 25/03/2018
"Saturne" s'amuse à contrarier nos trajectoires programmées. Il emprunte les dés du hasard pour faire de nous des marionnettes suspendues au fil des rêves...

Enfiler le costume d’un autre, vivre ses rêves en vrai ou s’inventer des destins singuliers… autant de scénarios que Pépito Matéo, éternel agité du verbe et des mots, a décidé de rassembler dans ce nouvel opus inclassable !
Des histoires urbaines, des histoires de vie et de mort, des histoires de hasard qui s’inventent leurs propres trajectoires au gré de rencontres fortuites, d’étranges coïncidences, de carrefours de la mémoire et de rendez-vous manqués.
Il est question du temps : le temps des choses, le temps d’aimer, le temps de vivre…

Cette très belle rencontre avec l'artiste s'est prolongée par un temps de festivités après le spectacle. Bénévoles des comités d'accueil et professionnels du festival ont pu déguster les excellents plats cuisinés avec amour sous la houlette de Dany et de ses bénévoles.

3 anniversaires ont également été souhaités : ceux de Yannick Brousse, le régisseur de Quartiers en Scène, de Jean-Claude Roger, co-fondateur et de Lydie Deroche, Présidente du CPB Gayeulles.

Merci encore à Pépito de nous avoir accompagné lors de cette clôture émouvante : toute l'âme de Quartiers en Scène, avec ce partage public-comédiens, était bien représentée !

 

 


© Réalisation 2018 - Cercle Paul Bert Rennes