Quartiers en scène à Guy Ropartz : the place to be !
Posté le 19/03/2018
600 personnes reçues ce samedi 17 mars pendant 4h! "Merci pour le voyage!" nous ont dit les spectateurs. Ce périple sans frontières de la diversité, des expressions, des styles, des couleurs a ému les foules...

Un message: "We Have no ennemies (...) brothers and sisters" ont scandé les jeunes danseurs de hip hop au cœur du Gast, dans la belle salle de Guy Ropartz.  Des rencontres inter-quartiers (maurepas, longs champs, centre, blosne, villejean) rendues possibles par l'entraide des animateurs des CPB Gayeulles et Longs champs encore là pour croire en chacun en "développeurs de potentialités" et inviter à être acteur à sa manière du "show" ou du quartier. Damien, Audrey et Manu ont ainsi tenu le cap avec leurs collègues et volontaires ou bénévoles parmi d'autres missions de terrain. Une belle programmation drivée samedi soir par MC nordine, speaker du show et à la technique par dj karat, Yannick, Paul... Plus de 110 talents coachés au CPB !

Ce festival : quelle belle transversalité au CPB ! Danses orientales, Bollywood, hip hop, Afro style, musique celte, berbère, percussions, chanteurs/ euses, rappeurs/euses et magicien ont tout donné. BRAVO à tous !

sceneouverte02 from Cercle Paul Bert on Vimeo.

 

sceneouverte01 from Cercle Paul Bert on Vimeo.

 


© Réalisation 2018 - Cercle Paul Bert Rennes